Contact

Contactez-nous pour une demande d'information ou une réservation


femme avec logo hairlissage

Lieu


Réalisation du traitement à domicile, chez le client ou dans un hôtel, partout en Belgique. Nous parlons français, anglais et néerlandais.

Horaires


Tous les jours, de 10h00 à 23h00, sur rendez-vous et à domicile.

Tarifs


Lissage ou botox capillaire lissant à 240€, frais de déplacement inclus. Tout types de cheveux, y compris les cheveux crépus. Pack shampoing et masque offert.

Téléphone


02 881 01 97

Si je ne réponds pas, c'est que je suis occupé. Laissez-moi un e-mail dans ce cas, ou rappelez plus tard.

Les produits utilisés sont les plus chers du marché, achetés chez le distributeur belge Sabelle Cosmetics, qui est régulièrement contrôlé par le SPF Santé pour assurer la qualité et la conformité des produits sur le territoire belge.

Ici, nous réalisons de véritables lissages, qui durent 4 à 6 heures et nos clients reçoivent un pack shampoing et masque d'une valeur de 20€.

Le but n'est pas de vous faire perdre du temps avec nos conditions, tests d'allergie et autres précautions ; c'est uniquement dans le but d'être le plus transparent possible et de prendre des précautions optimales.

Informations à envoyer à hairlissagebe@gmail.com

1. Votre nom, prénom, photo de vos cheveux, adresse complète, numéro de téléphone. Car le traitement se fait à votre domicile.

2. Quels traitements antérieurs avez-vous effectués sur vos cheveux ?

3. Quel traitement souhaitez-vous et pour quand?

4. Vous devez écrire que vous avez lu et accepté les conditions mentionnées ci-dessous.



Conditions claires et transparentes à lire et à accepter avant chaque traitement

1. Les adolescents âgés de 14 à 17 ans sont acceptés uniquement avec l'accord des parents.

2. Consulter un médecin avant est obligatoire pour les femmes enceintes et celles qui allaitent en fournissant la liste des ingrédients. Nos produits sont 100% organiques et conviennent aux femmes enceintes et à celles qui allaitent, mais seul l'avis d'un médecin est important par rapport à celui des marques. Consultez également un médecin si vous avez des problèmes de santé ou si vous avez des implants capillaires ou des blessures au crâne. Nous fournissons la liste des ingrédients sur demande à transmettre au médecin.

3. Le test d'allergie est obligatoire avant chaque traitement et nécessite 48 heures, il est envoyé par la poste à nos frais.

4. Nous ne faisons ni coupe, ni coloration, ni défrisage. Et il n'y a pas de femmes qui travaillent ici.

5. Si vos cheveux sont cassants ou élastiques, alors vous risquez de les perdre avec un lissage et même avec un botox ; il faut d'abord effectuer un soin de premier secours.

6. Dans certains cas, il faudra couper les pointes après le lissage ou botox.

7. Un lissage ou botox fait perdre 1 à 2 tons de couleur ; il faut toujours faire une coloration après le lissage et pas l'inverse.

8. Le résultat final après un lissage ou botox n'est pas immédiat, mais plusieurs jours après, lorsque le pH s'est complètement rétabli.

9. Tous les lissages font perdre du volume ; sinon, ce n'est pas un vrai lissage. Le botox aussi fait perdre un peu de volume. Ensuite, il existe des techniques pour récupérer du volume.

10. Le lissage est activé par la chaleur du sèche-cheveux. Si vous souhaitez des cheveux lisses sans cela, alors il faut faire un défrisage chimique. Et nous ne faisons pas de défrisages; car c'est hautement chimique et à risque.

11. Le lissage est permanent et dure toute la vie. On recommande de le refaire tous les 6 à 8 mois car vos cheveux ne poussent pas avec le produit lissant, et ceux dont les cheveux poussent vite doivent le refaire tous les 3 à 4 mois. Le botox n'a pas de durée définie, car son but est de réparer entièrement les cheveux jusqu'à ce qu'ils s'abîment à nouveau.

12. Un lissage ou botox peut être moins optimal sur des cheveux qui ont été teints au henné.

13. Nous ne faisons aucun lissage à base de formol, même ceux respectant la limite légale, car cela présente de gros risques pour la santé et entraîne des conséquences désastreuses sur les cheveux à long terme.

14. Pour les professionnels qui souhaitent une facture, veuillez communiquer le nom de la société + numéro de TVA avant de prendre rendez-vous. Sinon après je ne pourrais plus changer.

15. Aucun remboursement n'est possible après le traitement, et tout non-respect des consignes n'est pas de notre responsabilité.