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femme avec logo hairlissage

Lieu


Réalisation du traitement à domicile, chez le client ou dans un hôtel, partout en Belgique. Nous parlons français, anglais et néerlandais.

Horaires


Tous les jours, de 10h00 à 23h00, sur rendez-vous et à domicile.

Tarifs


Lissage ou botox capillaire à partir de 180€.

Téléphone


02 881 01 97

Si je ne réponds pas, c'est que je suis occupé. Laissez-moi un e-mail dans ce cas, ou rappelez plus tard.

✅Personnel: formé et certifié à Bruxelles
✅Produits: haut de gamme 200€ le litre
✅Conformité: achetés en Belgique à un distributeur contrôlé par le SPF Santé publique
✅Traitement: 5-8 heures et non 1-2 heures
✅Client: informé du prétraitement et postraitement avec documentation
✅Cadeau: shampoing et masque offerts d’une valeur de 50€ et non revendu à 3-15 fois son prix

hairlissagebe@gmail.com

1. Nom, prénom, adresse, téléphone, photo de vos cheveux.

2. Quel traitement souhaitez-vous et quelles sont vos disponibilités?

3. Indiquez les derniers traitements effectués et quand? (lissage/défrisage/coloration/décoloration)

4. Lire et accepter les conditions ci-dessous.



Conditions à lire et à accepter avant chaque traitement

1. Praticien: Le traitement est effectué par un professionnel masculin, certifié en lissage et formé à Bruxelles dans un centre reconnu pour former des experts belges et français.

2. Produits: Les produits utilisés sont les plus chers du marché, marque haute gamme enregistré chez ANVISA (Agence Nationale de Surveillance Sanitaire au Brésil) avec des produits fabriqués et importés du Brésil, achetés chez le distributeur belge Sabelle Cosmetics, qui est régulièrement contrôlé par le SPF Santé publique pour assurer la qualité et la conformité des produits sur le territoire belge.

3. Traitements non proposés:

  • Coupes et colorations.
  • Aucun service n’est proposé aux personnes ayant des cheveux très abîmés, cassants ou élastiques. Ces personnes doivent d’abord effectuer un soin de première urgence, comme le Robson Peluquero CCRP.
  • Les personnes ayant un cuir chevelu très irrité ou présentant des plaies ou blessures au cuir chevelu sont exclues du service et doivent d’abord résoudre ce problème avec leur médecin.

4. Déroulement du traitement:

  • Le traitement peut durer de 5 à 8 heures chez certaines personnes, car le traitement est fait mèche-à-mèche, certains cheveux peuvent être plus long, avoir plus de masse, être difficile à démêler.
  • Les prestations sont réalisées à domicile. Par conséquent, il est indispensable que votre domicile soit équipé des éléments suivants : une chaise, une baignoire ou une douche avec accès à l’eau pour le lavage des cheveux, une prise de courant fonctionnelle. Le détecteur de fumée doit être désactivé pendant le traitement, car le fer à lisser génère de la vapeur et peut le déclencher s’il est dans la même pièce. Les prestations réalisées à l’hôtel sont généralement destinées aux étrangers venant de France, du Luxembourg ou des Pays-Bas, qui font leur lissage pendant leurs vacances en Belgique, mais ils sont priés d’informer le personnel de l’hôtel afin d’obtenir leur accord.
  • Pendant le traitement, si vous touchez le produit avec vos mains vous devez les laver avec du savon et appliquer de la crème hydratante. Vous ne le buvez pas et évitez le contact avec vos yeux. Vous gardez sur vous la veste/essuie de protection pour éviter de tâcher vos vêtements, vos cheveux ne doivent pas avoir contact avec quelconque matière comme le tissu (canapé, fauteuil) qui risque de les tacher. Prévoyez de préférence un vêtement de peu de valeur. Après le rinçage du produit, ne vous essuyez pas le visage avec le même essuie, gardez les yeux fermés et rincez vous le visage en l’essuyant avec un essuie qui n’a pas servi à vos cheveux. Si vous avez utilisé un essuie pour les cheveux différent de celui qu’on vous a apporté pour essuyer vos cheveux alors vous devrez par la suite le laver à la machine séparément de tout autre vêtement pour éviter de les tâcher.

5. Coloration:

  • Sur cheveux blancs : cela provoque un effet jaunissant. Dans ce cas, cela ne dérange pas les personnes qui ont quelques cheveux blancs, mais s'il y en a beaucoup dans une même zone ou que tous les cheveux sont blancs, alors cela sera flagrant. Il sera possible de régler ce problème avec des shampoings et masques déjàunissants.
  • Sur cheveux naturels : le traitement peut légèrement éclaircir les cheveux. Dans ce cas, cela ne dérange pas les personnes.
  • Sur cheveux colorés : cela entraîne une perte de 1 à 2 tons de couleur. Il est donc préférable de procéder à une coloration après le traitement, et non avant. Dans ce cas, les clients font une coloration après.
  • Sur cheveux décolorés : le traitement éclaircit les cheveux. Dans ce cas, les clients font une coloration après pour rendre les cheveux plus foncés. Quelques personnes m'ont dit qu'elles préféraient que ce soit encore plus clair et qu'elles n'allaient rien faire.
  • Les cheveux colorés au henné contenant des sels métalliques réagissent moins bien au traitement, sauf le henné 100% naturel sans sels métalliques.

Ci-dessous, un aperçu de l’impact du lissage sur la coloration à travers un avant-après d’une cliente aux cheveux décolorés (noirs à l’origine, devenus châtains) et présentant des cheveux blancs à certains endroits.


6. Adolescents: Les adolescents âgés de 14 à 17 ans sont acceptés uniquement avec l'accord des parents.

7. Femmes enceintes ou allaitent: Nos produits sont 100 % organiques et réputés sûrs pour les femmes enceintes ou allaitantes. Toutefois, seul l’avis médical fait foi. Il est obligatoire de consulter un médecin en cas de grossesse, d’allaitement, de pathologie médicale, de greffe capillaire. La liste des ingrédients peut être transmise à votre médecin sur simple demande.

8. Test allergique: Le test d’allergie n’est pas obligatoire, car il n’est pas imposé par le fabricant de nos produits. Cependant, nous recommandons à tout le monde de le faire, car certaines personnes peuvent avoir des allergies sans même le savoir. Si vous souhaitez le réaliser, vous devez en faire la demande explicite bien avant votre rendez-vous, afin que nous puissions vous l’envoyer par la poste, à nos frais. En revanche, si vous choisissez de ne pas le faire, si vous affirmez l’avoir fait alors que ce n’est pas le cas, ou si vous ne l’avez pas effectué correctement en suivant nos instructions et que vous présentez une réaction allergique lors du traitement, cela relèvera de votre entière responsabilité.

9. Pointes: Il peut être nécessaire de couper les pointes après un lissage ou un soin botox, notamment si elles n’ont pas été rafraîchies depuis longtemps.

10. Volume: Tous les lissages et soins botox entraînent une perte de volume, ce qui est un effet normal lié au lissage de la fibre capillaire. Le volume final dépend principalement de la densité naturelle de vos cheveux. Il est toutefois possible d’utiliser des shampoings volumisants pour compenser partiellement cette perte et apporter un supplément de légèreté et de gonflant.

11. Facturation pour les professionnels: Les professionnels souhaitant une facture doivent impérativement fournir le nom de leur entreprise et le numéro de TVA avant la prise de rendez-vous. Aucune modification ne pourra être faite a posteriori.

12. Remboursement: Aucun remboursement ne pourra être accordé une fois le traitement réalisé. En cas de non-respect des consignes, la responsabilité du prestataire ne pourra être engagée.